Téléchargez sur le site d'origine du programme !!!

Face à la multiplication des situations de personnes qui installent à leur insu des logiciels qu'ils ne veulent pas, qui dans le meilleur des cas va ralentir un peu plus leur ordinateur, je rappelle qu'il faut faire très attention lorsque vous passez par des sites tels Clubic, Téléchargez.com.... qui ont une fâcheuse tendance à vous proposer des barres de recherche pour votre navigateur, des changements de page de démarrage etc...
Pensez à aller directement sur le site de l'auteur du logiciel (quelques fois plusieurs site en dessous...)


Sur le site de Cyrille Borne:

En 2012 Tux-Planet alors qu'il était actif, écrivait de télécharger les logiciels sur leur site d'origine. A l'époque, 01net avait modifié le package de notepad++ pour proposer l'installation d'une barre d'outil BFM TV. Mon épouse aujourd'hui me demande d'installer didapage, elle me dit qu'elle le télécharge depuis clubic, je lui dis de faire attention à bien lire ce qui est écrit entre les suivants, elle s'en va je regarde son poste qui vient de lancer un logiciel qui n'a rien à faire là. Un coup de malwarebytes antimalware, de adwcleaner et pas moins de deux cents fichiers impactés plus tard, je vais sur le site officiel et je télécharge pour avoir une installation propre, ce qui n'est plus d'ailleurs forcément une garantie.
La suite sur:
http://cyrille-borne.com/article398/le-site-de-confiance-c-est-termine